La boutique Amazon

Capture d’écran 2023-07-21 à 09.22.25

Sur ma page auteur chez Amazon, il y a, mine de rien, des choses que vous pouvez lire aussi cet été.

L’anthologie Malédiction des éditions Mots & Légendes ou quinze auteurs explorent le thème de la malédiction dans des récits rythmés par les incantations, les sentences vengeresses et les courroux divins. Vous y trouverez ma nouvelle Coa & Couacs .

L’anthologie Son Bateau Ivre avec des nouvelles sur le thème du voyage écrites en souvenir des Editions L’ivre-Book avec ma nouvelle Une traversée bien tranquille.

L’anthologie Dimension Rock parue chez Rivière Blanche ou le rock et la littérature font des merveilles. Ma nouvelle De la guitare dans l’air rends hommage à un morceau de ACDC.

L’anthologie Dimension Aérospostale parue chez Rivière Blanche qui évoque ces aventuriers des cieux, ces pionniers téméraires. Ma nouvelle La Dragonopostale raconte la distribution du courrier dans un univers fantasy.

Centenaires parue chez Bragelonne qui est un hommage aux poilus de la Grande Guerre.

Under the Bridge chez Bragelonne également ou les aventures d’un dentiste assez particulier.

Et puis l’indispensable Boléro du Dragon ou mes neuf meilleurs textes ont été réunis chez Blogger de Loire !

Ce qui est bien avec cette boutique, c’est qu’elle est ouverte sept jours sur sept et vingt-quatre heures sur vingt-quatre !

Pour vous y rendre c’est par ICI !

Laisser un commentaire